A I Ø N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion, une des sorties de jeux vidéos les plus attendues de cette année. En effet, le 25 Septembre prochain, Aion - The Tower of Eternity paraîtra enfin en Europe. Ce forum a pour but de discuter, transmettre vos connaissances sur l'univers d'Aion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos horaires de connexion !

Aller en bas 
4 participants

A quel moment de la journée jouez-vous ?
toute la journée.
Vos horaires de connexion ! I_vote_lcap0%Vos horaires de connexion ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
soir ( 20h-24h ).
Vos horaires de connexion ! I_vote_lcap33%Vos horaires de connexion ! I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
fin d'après-midi ( 16h-20h ).
Vos horaires de connexion ! I_vote_lcap56%Vos horaires de connexion ! I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
milieu de journée ( 10h-16h ).
Vos horaires de connexion ! I_vote_lcap0%Vos horaires de connexion ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
matinée ( 6h-10h ).
Vos horaires de connexion ! I_vote_lcap0%Vos horaires de connexion ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
nuit ( 1h-6h ).
Vos horaires de connexion ! I_vote_lcap0%Vos horaires de connexion ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aprem + soirée ( 16h-24h ).
Vos horaires de connexion ! I_vote_lcap11%Vos horaires de connexion ! I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Shad
Admin
Shad


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Vos horaires de connexion ! Empty
MessageSujet: Vos horaires de connexion !   Vos horaires de connexion ! EmptySam 22 Aoû - 12:46

Pour avoir un aperçu de vos heures de jeu, dites nous vos heures de connexion en moyenne par jour, si vous pouviez nous les communiquer pour s'organiser au plus tot. Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
valrok
Membre
Membre
valrok


Messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : montpellier

Vos horaires de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de connexion !   Vos horaires de connexion ! EmptySam 22 Aoû - 14:24

moi sa serait le soir en semaine et fin d'aprem et oir en week-end
Revenir en haut Aller en bas
Flam
Recrue
Recrue
Flam


Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 26
Localisation : Montpellier

Vos horaires de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de connexion !   Vos horaires de connexion ! EmptyLun 24 Aoû - 17:43

Euh je vous dirais sa plus tard quand le jeu sortira car je ne sais pas encore si je fait un double-compte ou pas avec mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
valrok
Membre
Membre
valrok


Messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : montpellier

Vos horaires de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de connexion !   Vos horaires de connexion ! EmptyMar 25 Aoû - 0:29

il faudrait avoir un maximun de réponse a se sujet pour pouvoir ensuite préparer des raid en guilde !!! ou autre
sa serait enorme ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)

Vos horaires de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de connexion !   Vos horaires de connexion ! EmptyMar 25 Aoû - 22:10

Perso, j'ai répondu soir (20/24) mais je pense que ce sera plus : 18h/1h les soirs sans entrainemen et 21h30/2h les soirs avec entrenements. Les week end je sortirai très certainnement !
Revenir en haut Aller en bas
http://aion-rpg.webmmorpg.net
Contenu sponsorisé





Vos horaires de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de connexion !   Vos horaires de connexion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos horaires de connexion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A I Ø N :: Présentation du jeu :: Sondage-
Sauter vers: